L'échéance arrive à grand pas.
La préparation s'est dans l'ensemble bien passée, sans trop de blessures. Bastien, mon coach, m'a fait un programme au petit oignon, étape par étape, en laissant de côté la quantité (cette maladie du triathlète Longue Distance qui ne fait guère avancer quand on analyse ses entraînements) et en privilégiant la qualité et le fractionnée.
Le doute persiste bien sûr puisque je n'ai aucun recul avec cette nouvelle manière de s'entraîner, mais mon coach a su me faire travailler mes défauts (trop longtemps délaissés car pas le courage de les affronter et de les travailler) et me faire oublier mes qualités ou points forts.
Le résultat est dans l'ensemble positif si on regarde le déroulement des courses préparatrices, même si je suis loin d'être satisfait. Il faudra néanmoins puiser dans mes ressources bien encrées, mon mental et une arme secrète (que je garde au plus profond de moi) pour parvenir à mes fins le 29 juin prochain...
Deux semaines..., une période longue d'attente, mais également courte pour les derniers peaufinages. C'est là que tout se joue et je ne laisserai pas gâcher cette préparation bêtement en gérant maladroitement cette période...
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont porté leur encouragement.
Et un merci à toi, Bastien pour ce programme et pour croire en moi. N'hésitez pas à faire un petit tour sur son site (cliquez sur le lien un bas à droite) pour connaître les organisations et autres offres de stages (individuel, en groupe, pour entreprises) qu'il vous offre. Notamment, si vous êtes adeptes des aventures en pleine air dans cette Dordogne verdoyante, un stage OUTDOOR du 25 au 28 Août vous est proposé. Pour y avoir fait un stage en Mars, la région est magnifique... FONCEZ !!!
A bientôt pour une nouvelle news...
Week End Sport Dordogne & Lot