Avait lieu ce dimanche le CD de Port Vendres organisé d'une main de maître par toute l'équipe de 03 Series.
Même si la préparation a débuté tardivement et a été stoppée par une mauvaise tendinite, les sensations furent, en majorité, bonnes.
- Une Natation avec une eau plus chaude que l'année dernier (15 à 16°C) et un parcours modifié et plus fluide. Un départ mouvementé où il a fallu s'extirper pour nager correctement au bout de 600m. Sensation moyenne, mais ceci est dû à un manque de volume.
- Un parcours vélo vallonné et sélectif où malgré la bonne initiative des organisateurs de nous faire prendre le départ à 9h30 au lieu de 11h n'a pas permis de rendre la circulation aussi fluide que souhaitée. Hormis cela, les jambes ont bien tourné dans les montées, mais les boyaux sont trop restés scotchés sur l'asphalte lors des descentes (appréhension de chuter !!!),
- Une CaP avec les moyens du bord, mais toutefois efficace et ce, malgré le peu d'entraînements ces 4 dernières semaines,
Une bonne régularité au final (2:12) et une 8ème place qui me conforte dans mon nouveau choix d'entraînements. Le chemin reste toutefois long pour arriver au pic de forme en Juin.
Les vachettes du Toulouse Triathlon ont également bien brillé avec une 12ème place pour Dudu et une 30ème place pour Julien, mon chauffeur pour ce petit séjour dans les Pyrénées Orientales. Le retour de Titi (actuellement à Tri'Aix) qui a dû faire la course avec son mulet suite au cambriolage de son appartement où 576 et autre VTT ont été dérobés.
Un grand merci à toute la O3 Series Team que j'espère revoir à Bacchus le 22 Mai prochain.